• Nouveau blog pour une même histoire...

    "Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux."
    Jeik Turner.

     

    Comme vous avez pu le constater, j'ai recréé un blog. Pourquoi, dites-vous ? Eh bien pour la simple et bonne raison que les "skyblogs" font gamins, voire ado-prépubère. De plus, ce blog est plus accessible pour des internautes adultes et plus aptes à conseiller un jeune auteur en devenir.

    Mais aussi, je vais peut-être poster d'autres oeuvres que j'aurais faites, comme des nouvelles ou des idées de futures fictions. Ainsi, il y en aura pour tous les goûts.

    Bien, comme je commence un nouveau blog, et même si de nombreux lecteurs m'auront suivi jusqu'ici, je tiens quand même à me présenter comme il se doit.

    Je suis donc un jeune homme de 18 ans, né en début d'année et nommé Jeik Turner. Je suis l'aîné d'une assez grande fratrie et entouré d'un bon nombre d'amis, dont quelques uns me suivent en ce moment. Je sors d'une filiaire scientifique et voudrais faire plus tard, avant de devenir célèbre en vendant mes romans, webdesigner. Pour m'aider dans Amnésie, j'ai avec moi Spyke (c'est son surnom) dont l'imagination et la folie me permettent de réaliser et d'entreprendre énormément de choses. Je tiens d'ailleurs à le remercier pour, encore aujourd'hui, "son aide dans ma quête".

    Je n'ai pas grand chose à rajouter, à part que je vous remercie grandement de lire ce que j'écris, en espérant que mes textes vous plairont, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaire ou par message.

    Bonne Lecture !

     

    PS : Il se peut qu'il y ait beaucoup de fautes évidentes dans ce que j'écris. Ceci est dû à mon téléphone, sur lequel j'écris Amnésie (c'est plus facile à transporter et utiliser qu'un ordinateur, même portable), où je tape vite et sans prendre le temps de revoir la correction orthographique, qui me proposait par exemple "une" lorsque j'écrivais "un". Donc, si vous voyez des fautes, merci de me les indiquer.

    Chapitre I »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :